• Image 1
    Image 2
    Image 3
    Image 4
    Image 5
    Image 6

Dernières actualités

Tuesday, April 16, 2019

LES SOLUTIONS WOOD-MIZER POUR LA REFENTE DES BOIS



Wood-Mizer commercialise une gamme complète de dédoubleuses pour les opérations de refente, du modèle d'entrée de gamme jusqu’au niveau industriel.


Une scierie qui prospère est une scierie qui sait valoriser les bois déclassés et les chutes afin de transformer la perte en profit. 
Les environnements industriels sont encore plus soumis à ces impératifs de valorisation, de productivité et de rendement. Il est donc primordial de prévoir, en amont, l'intégration d'une solution technique – en sélectionnant les machines les plus adaptées – pour que la valorisation de ces stocks ne vienne pas déséquilibrer le reste de la ligne de production, mais corresponde tant en termes d'efficacité que de précision. 


Les PME et PMI ont tout intérêt à se tourner vers les modèles de dédoubleuses HR500 et HR700. Ceux-ci permettent d'augmenter la production en dégageant la scie principale de toutes les opérations de refente. Les entreprises de menuiserie et de mobilier peuvent aussi réduire leurs coûts de fournitures en dédoublant elles-mêmes leurs stocks de bois massif grâce à ces machines. 

Les dédoubleuses industrielles HR500 et HR700, équipées avec les lames Wood-Mizer à trait de scie fin et à ruban étroit, présentent des solutions de refente à tête simple et à tête multiple permettant de produire jusqu’à six planches en une seule passe. La gamme est équipée pour répondre aux demandes des scieries industrielles de petite et moyenne taille où le rapport volume/précision/vitesse est des plus importants afin d'assurer la rentabilité de l'activité. 

Pour les entreprises et les industries ayant des besoins accrus en productivité, Wood-Mizer propose la gamme d’équipements industriels TITAN qui comprend des scieries pour la première et la deuxième transformation. La dédoubleuse TITAN HR2000 offre ainsi aux scieurs la flexibilité de pouvoir travailler au choix avec des lames à bande large pour une meilleure productivité ou avec des lames à bande étroite dont la maintenance est plus simple et le prix d'achat moindre. 

Avec les dédoubleuses TITAN HR4000 et HR6000, Wood-Mizer développe ce qui se fait de mieux en termes d'équipement industriel. Ces machines sont disponibles en configuration à simple ou à double tête ; elles utilisent les lames à bande large (jusqu’à 152 mm) et supportent une vitesse d’avance de 60 à 80 m/min tout en assurant la précision des coupes et le convoyage des éléments. 







Dédoubleuse Wood-Mizer TITAN HR2000


Dédoubleuse Wood-Mizer TITAN HR4000


Dédoubleuse Wood-Mizer TITAN HR6000


Dédoubleuse Wood-Mizer HR500 à 6 têtes


Dédoubleuses Wood-Mizer TITAN HR2000 en Afrique du Sud

Dédoubleuses Wood-Mizer TITAN HR2000 en Afrique du Sud

Dédoubleuses Wood-Mizer TITAN HR2000 en Afrique du Sud

Dédoubleuses Wood-Mizer TITAN HR2000 en Afrique du Sud




Print

Name:
Email:
Subject:
Message:
x

Bienvenue

Bienvenue dans l’espace presse de Wood-Mizer France.

Vous découvrirez ici comment les utilisateurs de scieries Wood-Mizer participent activement au développement de l’économie locale en transformant du bois de façon plus durable et rentable.

Nous vous invitons à nous contacter pour en savoir plus sur Wood-Mizer ou sur l’un de ces articles.

PR Coordinator

Paulina Lewandowska
Me contacter

Espace presse



SE CONNECTER