Monday, April 29, 2019

DÉDOUBLEUSE WOOD-MIZER TITAN HR2000

Les dédoubleuses TITAN garantissent un rendement optimal pour chaque bille.

Les machines de la gamme TITAN viennent combler le fossé qui existe entre les technologies à bande étroite et à bande large pour les PME et les PMI du secteur du sciage. Les entreprises ainsi équipées ont alors la flexibilité de pouvoir travailler au choix avec des lames à bande large pour une meilleure productivité ou avec des lames à bande étroite dont la maintenance est plus simple.

La dédoubleuse Wood-Mizer TITAN HR2000 offre une capacité de refente à toute épreuve pour un prix vraiment abordable. Il est ainsi possible d’améliorer les marges et de gagner en efficacité grâce à son faible coût, aux possibilités de configuration et à ses grandes capacités de production. Les rouleaux d'entraînement à assistance pneumatique sont jumelés avec un convoyeur à chaîne à palettes. La dédoubleuse HR2000 est disponible en configuration à simple ou double tête qui peut être ajoutée en fonction des besoins de production.

Configuration à simple tête.

En plus de pouvoir passer des lames de 32 à 80 mm, il est possible d'ajuster encore la configuration en utilisant des lames avec des avoyages spéciaux ou des pointes Stellite (en 65 à 80 mm de large) sur la tête de scie. Vous pouvez aussi utiliser des lames de scie à ruban étroites (38 à 50 mm). L'utilisation de lames à pointes Stellite sur cette machine permet de régler la vitesse d’avance à plus de 40 m/min sans fléchir au niveau de la coupe.

Dédoubleuse Wood-Mizer TITAN HR2000

Dédoubleuses Wood-Mizer TITAN HR2000 dans un atelier en Afrique du Sud