Friday, August 31, 2018

OBTENEZ DES PERFORMANCES ENCORE PLUS ÉLEVÉES AVEC LA SCIERIE LT70 WIDE – MAINTENANT DISPONIBLE AVEC DES OPTIONS DE TÊTE DE COUPE ET DE LAMES LARGES !

Wood-Mizer lance de nouvelles options « WIDE », avec une tête de coupe « large » et des lames « larges » en 50 mm, sur son modèle de scierie hydraulique LT70.

Destinée aux scieurs ayant besoin d'une machine aux capacités supérieures, la LT70 est désormais disponible en configuration « WIDE », c'est-à-dire avec une tête de coupe large, pour couper des billes, des équarris et des planches plus larges. La tête de coupe en configuration « WIDE » augmente ainsi la largeur maximale de coupe à 86 cm entre les galets.

En complément, la LT70 peut maintenant être configurée avec des volants de lame spécifiques, sans courroie, de façon à pouvoir utiliser les lames larges en 50 mm. Les volants de lame plus larges et les lames de 50 mm peuvent être commandés au choix pour la tête de coupe en largeur standard ou pour la version « WIDE ».

Ces nouvelles options permettent d'augmenter les capacités de coupe de la scierie Wood-Mizer et de répondre productivement aux besoins des scieurs en termes de performance, d'utilisation de lames larges et de largeurs de coupe plus importantes.

Capacités de coupe de la scierie LT70 WIDE :

·        105 cm de diamètre maximal de billes

·        86 cm de largeur maximale de coupe entre galets

·        78 cm de largeur maximale pour les équarris

« Wood-Mizer est attachée, depuis toujours, à fournir les meilleurs produits et les meilleures fonctionnalités du marché aux utilisateurs de machines à bois », précise Robert Baginski, président de Wood-Mizer Industries. Et d’ajouter : « La nouvelle LT70 WIDE offre à nos clients des capacités de coupe plus importantes adaptées aux bois larges, tout en obtenant des résultats de production dignes de scieries à bande large plus onéreuses. »

Consultez notre site www.woodmizer.fr ou contactez-nous pour toute information complémentaire.